n°1 du team-building digital en France 🇫🇷

STAGE – Assistant(e) webmarketing – H/F

Corpogames est une startup créée en 2016 par une équipe d’amoureux du sport et du bonheur en entreprise, dans l’optique d’apporter aux sociétés une solution d’animation interne dans le cadre de grands évènements sportifs internationaux. Notre produit phare, Corporico permet aux entreprises d’organiser un concours de pronostics interne clé en main. Quelques références ayant fait confiance à Corporico : Total, Danone, SFR, Google, Econocom, Spotify…

CONTEXTE

Corporico souhaite renforcer sa visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients en vue de la Coupe du Monde 2018.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes dotés de la double compétence webmarketing et commerciale. Vous êtes aussi bien doués dans l’acquisition de traffic que la génération de leads. Vous souhaitez développer votre fibre commerciale, vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’un bon rédactionnel et vous êtes persévérant(te), pugnace, et débrouillard(e). Le growth-hacking vous intéresse.

Vous maitrisez Photoshop ou un autre logiciel de retouche/création graphique.

La cerise sur le gateau : vous adorez le football ! Tous les matchs seront diffusés au bureau ????

MISSIONS

En relation directe avec le responsable commercial de Corporico, vous aurez pour mission de générer un maximum de leads en ligne, de développer la base de prospects exclusivement B2B, de tester et gérer les campagnes d’acquisition.

INFORMATIONS SUR L’OFFRE 

Contrat : stage conventionné
Dates : dès que possible
Durée : 3 à 4 mois
Lieu : Paris 8éme – Quartier St Lazare
Rémunération : gratification de stagiaire

COMMENT POSTULER ?

– en envoyant votre CV par mail à : recrutement@corpogames.fr avec la référence ACOMKG/CDM2018